lundi 5 janvier 2015

Propositions de Jacinthe, Ottilie et Roberto et réunion demain

Bonjour! Voici les dernières propositions avant la réunion. Excusez mes brefs commentaires mais je manque un peu de temps. Je vous ferai mes commentaires de vive voix demain.

Jacinthe

De belles recherches de Jacinthe avec l'idée des circuits imprimés.









Ottilie

Des oreilles qui ont l'air agressées par des bruits stridents.






Roberto

Des yeux et des bouches, parfois des bouches qui ressemblent à des yeux.


Réunion

Demain à la réunion j'aimerais établir un échéancier et un plan de travail précis pour le reste du projet. Apportez vos agendas!

Apportez aussi vos croquis et maquettes de cônes, nous les placerons les uns à côté des autres et tâcherons de voir comment nous pourrons les disposer pour créer un ensemble cohérent et significatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire